Over ons

Parastone faisait à l’origine partie de la célèbre entreprise de commerce en objets d’art Borzo, créée en 1880, et se spécialisa au sein de cette entreprise dans la restauration d’œuvres d’art essentiellement religieuses.

La production d’un nombre sans cesse croissant d’objets de propre création fut en 1963 à l’origine de la décision de fonder l’entreprise autonome Parastone.

How it's made

How it's made 

Parastone, une longue et riche histoire

Parastone crée avec succès depuis presque 50 ans des objets décoratifs, certains d’une beauté classique intemporelle et d’autres plus adaptés aux tendances dominantes. La collection de pièces de musée présentée sous le nom de Mouseion constitue une partie importante de la collection. Outre des copies conformes d’œuvres d’art majeures, la série Mouseion comprend également des interprétations tridimensionnelles de peintures et dessins de nombreux artistes, de Jérôme Bosch à Salvador Dali.

Parastone distribue de plus largement en Europe de populaires séries telles que Forchino, Dubout et Jacky Zegers.  

Parastone est établi à ’s-Hertogenbosch ou Bois-le-Duc, une ville historique du sud des Pays-Bas, berceau du célèbre peintre du moyen âge Jérôme Bosch. Dans le Benelux, en France, en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, Parastone livre directement aux détaillants, faisant appel à des distributeurs dans les autres pays.

Pour les ventes dans le Benelux, en France, en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre distributeur local.

+

Échec de la connexion, veuillez vérifier vos coordonnées.

Nom d'utilisateur
Mot de Passe